Giulia Larigaldie

🤩 La chance sourit aux audacieux !

Qui ne tente rien n’a rien !

Ça ne mange pas de pain ! 😅

💪 2015. Je vis à Séoul depuis peu. Par un intéressant concours de circonstances, je me retrouve à écrire bénévolement pour Le Petit Échotier, le magazine bimensuel des francophones en Corée. Nous sommes une équipe d’amateurs qui prenons cependant notre engagement très au sérieux afin de proposer un contenu de qualité.

✍🏼 Menée par ma curiosité et mon vif intérêt pour les trajectoires humaines, au fil de mes rencontres, je propose et réalise des interviews pour Le Petit Échotier. Une nuit alors que je réfléchis à la prochaine personne que je pourrais contacter pour un article, je repense à cet hôtel de Séoul où se trouve un restaurant de Pierre Gagnaire.

💡 Tiens… pourquoi pas ? Ça ne mange pas de pain ! J’envoie un message depuis son site internet et, quelle n’est pas ma surprise de recevoir, quelques jours plus tard, un message m’annonçant la prochaine venue de ce grand Monsieur de la Haute-Cuisine à Séoul : pourrais-je envoyer ma liste de questions au plus vite ? 😳

💥 Je n’en reviens pas ! Je ne suis pas journaliste professionnelle et pourtant, des circonstances favorables et un peu de culot ont permis que je passe une heure mémorable en compagnie de Pierre Gagnaire pour réaliser une interview passionnante ! 🤓🎊❤️

😉 Maintenant, je rêverais de réaliser sa biographie multimédia ! 👉 Et vous, vous avez une histoire où votre audace a été récompensée au-delà de toutes vos attentes ?